"Il y a des choses que je ne sais pas expliquer", avait avoué l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, l'autre jour en conférence de presse, au sujet des blessures à répétition de la star présumée de l'équipe, le Diable Rouge Eden Hazard (30 ans, 106 sélections, 32 buts).
Une réponse qui ne convient visiblement pas au président du club Florentino Pérez.
À en croire El Confidencial (https://bit.ly/392u7RZ), ce dernier aurait en effet l’intention de faire toute la lumière sur ce qui conduit Eden Hazard à manquer autant de matchs depuis son arrivée.
Est-ce uniquement le stress et la pression que s’inflige le Belge ? Y a-t-il une faille dans la manière avec laquelle il est traité par les médecins du club lors de ses phases de reprise ? La gestion de sa reprise est-elle déficiente ?
Le président de la Casa Blanca aurait besoin d’obtenir des réponses à ces questions afin de prendre des décisions pour régler le souci face au flop que représente pour l’heure le recrutement d’Eden Hazard, qui perçoit dans le même temps des émoluments fixés à 15 millions d'euros nets par mois.
L'affaire provoque à l'évidence un problème interne. Le souci est-il physique, psychologique, les deux ? C’est ce que veut maintenant à tout prix découvrir Florentino Pérez.