Battu 0-1 par le Standard, Eupen a été éliminé en demi-finale de la Coupe de Belgique. "Nous sommes tristes, car nous avions le sentiment de pouvoir gagner", dit Benat San José.
"En première période, nous avons eu des occasions en contre. En seconde, il y a eu le tir de Musona sur la transversale et d'autres opportunités mais c'est le Standard qui a marqué avec ce superbe but d'Amallah. La sensation, c'était que celui qui marquait allait gagner."
"Je suis fier de mes joueurs. Nous avons essayé de gagner, nous avons eu des opportunités. A la fin je pensais qu'il y avait un penalty, mais le VAR a signalé que la faute était en dehors du rectangle. Nous sommes tristes, car nous avions le sentiment de pouvoir gagner. Il faut garder cette mentalité pour la fin de saison."
Jens Cools, blessé, est sorti après trois minutes. "Il avait une gêne au genou avant le match. Dès le début du match, il a ressenti une autre gêne. Nous savions qu'il aurait fallu peut-être le remplacer durant la rencontre, en seconde période, mais pas si tôt. Nous avons un peu perdu nos positions dans un premier temps, puis c'était mieux."