Le Sporting d’Anderlecht a transféré sous forme de prêt un ancien grand espoir du football mondial lors du dernier mercato, les Mauves sont toujours dans l'attente de résultats de sa part, celui-ci est aidé par un coach mental, ce qui confirme son malaise.
Selon la DH, Jacob Bruun Larsen, ancien joueur de Dortmund peine à retrouver ses repères, le joueur d’Anderlecht prêté par Hoffenheim est assisté de prês par un coach mental allemand.
Dix matchs toutes compétitions confondues et encore zéro but et assist à son compteur, une situation qui n’est pas du goût des fans du matricule 35. L’international danois devrait plus que vraisemblablement rentrer en Allemagne à l’issue de son prêt en Belgique puisque aucune option d’achat ne figure dans le contrat de location de celui qui était promis à un bel avenir lorsqu’il évoluait au Borussia Dortmund.
Avant de rejoindre la Pro League, Larsen avait participé à seulement 3 rencontres avec Hoffenheim, comme pour Anderlecht, il ne s’était jamais montré décisif.
Le vote: Larsen a-t-il le niveau pour Anderlecht ?