Anderlecht ne peut se permettre de louper une nouvelle fois un ticket européen. En ballottage non favorable en championnat, les Mauves ne peuvent snober la Coupe et préparent avec un grand soin la demi-finale face à Genk. Vincent Kompany pourrait bien être obligé de revoir sa défense à cause des blessures.
Anderlecht n'est pas sorti indemne de son duel avec Malines: Hannes Delcroix et Kemar Lawrence ont tous deux été contraints de quitter le terrain sur blessure. Bien que Kompany ait déclaré que cela ne semblait pas être grave, il y a de fortes chances que les deux joueurs soient absents contre Genk.
MISE A JOUR:
Anderlecht récupérera l'un des deux défenseurs dimanche. Victime de crampes, Lawrence pourra jouer. Par contre, Delcroix reste incertain même si les examens n'ont révélé aucun problème majeur. Des examens supplémentaires sont programmés pour déterminer la durée de l'indisponibilité. Evidemment, Kompany peut compter sur le retour d'Elias Cobbaut, qui est capable d'évoluer dans l'axe et sur le flanc gauche.
A LIRE AUSSI: