Le poste de troisième gardien change souvent chez les Diables ces dernières années. Si Thibaut Courtois et Simon Mignolet semblent indétrônables, de nombreux keepers pourraient briguer une place à leurs côtés.
Dans cette optique, Roberto Martinez examine toutes les possibilités, y compris au sein du championnat belge. Le sélectionneur fédéral a avoué être charmé par Hendrick Van Crombrugge.
Le gardien d'Eupen, plus mauvaise défense de Pro League, a récemment livré plusieurs prestations étincelantes. Celles-ci n'ont pas échappé à Martinez.
Si je devais citer un joueur de Pro League qui a le potentiel pour être un futur Diable, je dirais Hendrick Van Crombrugge. C’est un gardien moderne, bon dans le jeu au pied, bien sur ses appuis. Il a été décisif lors de plusieurs matchs, à des moments importants. Je l’ai vu contre le Standard et à Gand, notamment", a déclaré le sélectionneur des Diables à
L'Avenir.
Robert Martinez annoncera vendredi prochain sa sélection pour la rencontre face à la Grèce. Avec une grosse surprise à l'arrivée ?