Sergio Padt a peut-être joué son dernier match avec le FC Groningue. L'ancien gardien de La Gantoise a en effet révélé après la rencontre à domicile de mercredi en Eredivisie contre Feyenoord (0-0) que son transfert à Ludogorets Razgrad, l'inamovible champion de Bulgarie depuis 2012 et actuel leader de la Parva Liga , qui avait affronté l'Antwerp en phase de poules de l'Europa League, est conclu.
"Tout est réglé", a-t-il en effet révélé au micro d'ESPN, la chaîne qui retransmet tous les matches du championnat des Pays-Bas.
"Il est même possible que je rejoigne mon nouveau club dès maintenant", a-t-il ajouté. "C''est à Groningue, où mon contrat se termine à la fin de cette saison, de décider. Mais le mercato est toujours ouvert en Bulgarie, et si l'offre de Ludogorets est suffisante, je pourrai peut-être partir dès maintenant. Mais bon, tout cela ne dépend pas de moi, et je ne sais même pas où en est la négociation. Je ne suis en tout cas pas prêt à payer pour me libérer de mes obligations à Groningue..."
Padt (ex-Ajax) avait été transféré de La Gantoise à Groningue en 2014, et a joué près de 250 matches depuis.
Il en avait disputé 63 dans la cage des Buffalos, avant d'être cédé pour 1,2 million d'euros, soit quatre fois son prix d'achat en 2011.
Le vote: Dans quel club Sergio Padt va-t-il terminer la saison ?