En général il ne faut pas attendre de miracles de la part de joueurs loués au cours du mercato d'hiver, dont le rendement était souvent insuffisant dans les clubs qui ont préféré s'en séparer.
C'est ainsi par exemple qu'Anthony Modeste, que Cologne a envoyé terminer la saison à Saint-Etienne, n'y a toujours pas inscrit le moindre but, ce qui est également le cas des deux recrues censées faire mieux que lui (0 but en huit matches) au FC.
Ni Max Meyer, transféré de Crystal Palace, réserviste, ni Emmanuel Dennis, prêté par le Club Bruges, n'ont en effet encore fouetté les filets.
L'ex-blauw en zwart a même galvaudé une occasion énorme d'égaliser, précisément offerte par Meyer, à une vingtaine de minutes de la fin, samedi contre Stuttgart (0-1).
Après quatre titularisations, l'international nigérian (23 ans, 3 sélections) n'a toujours pas marqué, et son entraîneur Marcus Gisdol s'impatiente, rapporte le grand quotidien populaire local Express (https://bit.ly/3k7Qp96).
Dennis se plaint de ne pas recevoir de bons ballons, et a même eu une altercation avec Marius Wolf à ce sujet samedi.
Le directeur sportif Horst Heldt demande lui de la patience: "Dennis a besoin de temps pour s'habituer à la Bundesliga", estime-t-il, "mais la difficulté c'est que nous n'en avons pas. Il faut pourtant se montrer patient. Il aurait pu marquer contre Stuttgart s'il avait frappé le ballon correctement. Cela n'avait rien à voir avec un problème d'automatismes..."