L'été dernier, Anderlecht a amené plusieurs joueurs sous forme de prêts sans option d'achat. Et quand bien même il y en aurait eu une, le club n'aurait pas les moyens de lever celles de joueurs comme Lucas Nmecha et Matt Miazga. Comme il y a de fortes chances qu'ils ne soient plus là la saison prochaine, la direction mauve doit leur trouver un remplaçant.
Mardi,
Footnews.be s'est fait l'écho du journaliste brésilien Pedro Maranhao, qui annonçait qu'Anderlecht était sur la piste d'Adryelson, 22 ans, le défenseur de Sport Recife, au Brésil. Il a le même profil que Miazga, qui est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2022. International U23, il est titulaire incontesté au Sport Recife que ce soit en championnats national et régional et en Coupe.
Comme son contrat arrive à terme en décembre, plusieurs clubs sont intéressés. La Lazio aurait déjà proposé 1,5 million l'été dernier et aurait continué à le suivre.
Complément d'info:
Outre Anderlecht, Kasimpasa, Braga, Santos, Botafogo et Sao Paulo sont également à l'affût. Le concurrent le plus dangereux serait Sao Paulo. Selon Voetbalnieuws, qui répercute des nouvelles émanant de médias brésiliens, le dossier n'a pas bougé depuis des semaines et des négociations ne sont pas prévues dans l'immédiat. Si cela se confirme, il est clair que le transfert à Sao Paulo tombera à l'eau. Ce qui pourrait être une bonne chose pour Anderlecht.
A LIRE AUSSI: