Le SC Lokeren-Temse reçoit Saint-Trond au Daknam mercredi soir dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de Belgique. Cela pourrait être la dernière rencontre professionnelle de Killian Overmeire.
Peter Maes et Steve De Ridder retourneront au stade où ils ont passé de bons moments. Ils y retrouveront leur ancien capitaine Killian Overmeire.
Overmeire est unique dans le football professionnel car il est le seul joueur à avoir joué pour un seul club. Il garde de bons souvenirs de sa carrière. "Je suis une personne unique", sourit le milieu de terrain. "Il est vraiment dommage de voir le Sporting Lokeren tomber en faillite après une si belle période. Mais il y a eu un autre point positif avec la collaboration avec Temse, j'ai signé un contrat avec ce nouveau club. En raison du coronavirus, je n'ai joué que quelques matches amicaux", a déclaré le milieu de terrain pour le Nieuwsblad.
Overmeire ne veut pas encore penser à son avenir. "Notre championnat pourrait reprendre en septembre, si tout va bien. La question est de savoir si je peux encore me motiver pour continuer. Je ne suis plus tout jeune et mentalement, tout devient très difficile. A côté de cela, ce n'est pas ainsi que je veux arrêter ma carrière. Nous verrons après le match contre Saint-Trond", a déclaré l'ancien capitaine de Lokeren.