L'histoire d'amour entre Raymond Domenech et le FC Nantes n'est pas vraiment romantique. En tout cas, la malchance n'épargne pas le club un jour avant de se rendre à Saint-Etienne, mercredi à 21 heures. Alors qu'il comptait piocher dans le réservoir de jeunes du centre de formation, le coach peut oublier.
Touché par de nombreux cas positifs (plus d'une quinzaine) au coronavirus depuis le début de saison, au sein de son effectif pro – joueurs et staff compris –, le FC Nantes est rattrapé par une nouvelle vague. Selon L’Équipe, c’est au tour de son centre de formation de devoir faire face à plusieurs cas, détectés en fin de semaine dernière.
Par mesure de précaution et de sécurité, les Canaris ont décidé de le fermer temporairement, au minimum jusqu’à mercredi inclus, date des prochains tests effectués à l’académie. S’il avait prévu de piocher chez les jeunes pour compenser l’absence de renforts au mercato, Domenech peut aller se rhabiller. En tout cas, cela n'assurera pas Renaud Emond d'être titulaire à Geoffroy-Guichard.
A LIRE AUSSI: