Simon Deli doit impérativement quitter le FC Bruges avant la fin du mercato, l’Ivoirien ne fait plus l’unanimité du côté des Blauw en Zwart. Un club aurait formulé une nouvelle offre pour tenter de le signer et par la même occasion en débarrasser les Flandriens.
Selon Ekrem Conur, journaliste turc, le Fenerbahçe serait à nouveau passé à l’attaque pour tenter de transférer le natif d’Abidjan. Une offre est toujours dans l'attente d’une réponse de la direction brugeoise.
Il y a quelques jours, le club stambouliote avait fait parvenir une offre évaluée aux alentours des 2,5 millions d’euros, une offre que les Brugeois avaient refusée. Les dirigeants belges souhaiteraient en tirer 4 millions, Fenerbahçe avait même voulu inclure Dirar dans le deal, mais celui-ci n’est pas un profil qui intéresse l’actuel leader de Pro Ligue.
Saint-Étienne aurait également l’international ivoirien dans leur viseur, cependant les Stéphanois n’auraient jusqu’à présent fait parvenir aucune offre.
Odilon Kossounou est préféré à Deli, une situation qui ne peut plus durer pour celui qui fêtera ses 30 ans en octobre prochain.