Clément Tainmont n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines suite à une blessure et il revient peu à peu dans le parcours. Il a même été décisif ce samedi face à Saint-Trond puisque c'est lui qui a offert l'assist qui a permis à Harbaoui d'inscrire l'unique but de la rencontre dans les dernières minutes. Il est revenu sur les instants difficiles qu'il a traversés.
Clément Tainmont était heureux ce week-end. Entré au jeu, il a réussi à trouver l'ouverture pour placer un centre qui, grâce à la tête d'Harbaoui, rapporte trois points importants à ses couleurs. Décevant face à La Gantoise, il n'avait d'ailleurs pas été repris pour le déplacement à Genk. "Je reviens de loin depuis la reprise. J’avais joué à Gand avec le pied à moitié anesthésié parce que j’avais reçu un coup la veille à l’entraînement. Ça, peu de gens le savent. J’ai trimé pour revenir dans le coup. Contre Genk, je n’étais pas dans le groupe, c’était une grosse frustration, même si c’est le circuit classique pour tout le monde. Je suis soulagé d’avoir amené cette fois le succès pour l’équipe" a-t-il expliqué dans
Vers l'Avenir.
Il en a également profité pour parler de son entente avec Hamdi Harbaoui. "J’ai plutôt de bonnes affinités avec Hamdi. Quand je suis revenu à l’entraînement il y a 15 jours, je lui ai dit: t’inquiète pas, je vais t’amener des centres! C’est un tueur, car il faut être capable de terminer le centre que je lui mets" a-t-il conclu.