Eupen a entamé son marathon engendré par les matches remis à cause du coronavirus par une défaite contre Genk et un succès au Cercle Bruges. Ce mardi, les Pandas se rendent à Ostende avant de recevoir Anderlecht vendredi. L'occasion pour Edo Kayembe de revoir ses anciens équipiers mauves.
"On respecte Anderlecht, on voudra là aussi prendre les trois points mais ce qu’on veut c’est évoluer et avancer collectivement, peu importe l’adversaire", a résumé Kayembe dans
L'Avenir. "Je suis venu ici à Eupen pour prendre de la confiance et devenir un joueur confirmé. Pour prendre du plaisir et jouer mes matches. Ça n’a pas toujours été facile car il a fallu changer de système, trouver la cohésion. Mais je crois que je me suis rapidement adapté à mes équipiers."
"À Anderlecht, j’estime que je n’ai pas vraiment eu ma chance. Mais c’est ainsi: chacun son avis et moi je trace ma route. Le match de vendredi sera un match normal pour moi. On ne va pas prendre six points si on gagne parce que c’est Anderlecht en face. Et à titre personnel, ce n’est pas le match de ma vie. Je serai juste content d’affronter mes anciens coéquipiers, mais c’est tout."
A LIRE AUSSI:
Après Doku, ça chauffe pour un milieu entre Anderlecht et Rennes