Mauvaise journée pour Federico Marchetti (37). Le deuxième gardien de la Genoa a laissé sa voiture au car-wash avant d'aller à l'entraînement. Pas n'importe quelle voiture: une Ferrari 812 Superfast qui coûte 394.000 euros. En la lui ramenant, l'employé du car-wash a perdu le contrôle du véhicule. Il roule nettement moins bien maintenant.
Piloter un bolide de 740 chevaux n'est pas donné à tout le monde. La Superfast a heurté le rail de sécurité puis des voitures stationnnées sur le bord de la route. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé mais les dégâts matériels sont importants.
Marchetti est la doublure de Mattia Perin. Cette saison, il n'a joué qu'un match et a encaissé 6 buts à Naples. En 2011, il avait été transféré de Cagliari à la Lazio pour 5,5 millions.
Federico Marchetti, llevó su Ferrari para que lo lavaran y limpiarán. El trabajador encargado de su vehículo, se lo estaba llevando al campo de entrenamiento, se estrelló en la ruta. No hubo heridos en el siniestro, y el lujoso automóvil del futbolista quedó destruido. pic.twitter.com/OinZREdojB
— Locoxelfutbol_GT (@LocoxelfutbolG) January 12, 2021