Crystal Palace a mis fin à une série de six matches sans victoire samedi face à Sheffield United (2-0). Jeffrey Schlupp (4e), sur un assist de Christian Benteke, et Eberechi Eze (45e+6), ont inscrit les buts de l'équipe londonienne à Selhurst Park.
Michy Batshuayi, qui n'est plus titulaire depuis huit matches, est lui resté sur le banc.
Schlupp, auteur dès la 4e minute du premier but et Benteke, qui lui avait servi l'assist, ont tous les deux dû sortir du terrain blessés, assez sérieusement semble-t-il.
Eze, qui a remplacé Schlupp à la 40e, a inscrit le deuxième but de Palace, tandis que Jordan Ayew a doublé Benteke à la 48e.
Plus de peur que de mal par contre pour le meilleur buteur du club londonien Wilfried Zaha (8 buts en 14 matches de Premier League cette saison), soigné au bord de la touche pendant quelques moments, mais qui est finalement remonté sur le terrain.
Et pour le milieu de terrain serbe Luka Milivojevic (ex-Anderlecht), resté allongé après avoir reçu un coup sur le talon d'achillle, mais qui n'a été remplacé par le Néerlandais Jaïro Riedewald (ex-Ajax) que dans les arrêts de jeu.
Auteur notamment de cinq buts en trois matches ces dernières semaines, Benteke a donc prouvé qu'il pouvait aussi faire marquer, avant de malheureusement se blesser...
La Premier League va toutefois faire relâche pendant dix jours.