Ce 1er janvier, Michel Louwagie a fêté son 65e anniversaire mais le manager de La Gantoise n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière même s'il a pensé que son déplacement à Wolfsburg, serait peut-être son dernier en coupe d'Europe. Evidemment, les mauvais résultats de cette saison lui ont valu pas mal de critiques.
"Je me souviens de toutes les fois où un certain nombre de fans ont crié leur mécontentement. De mémoire: 1997, 2006, 2009, 2012, 2018, et cette année - bien que ce ne fut pas aussi fort cette fois-ci", a raconté Louwagie au Het Laatste Nieuws. "Mais j'ai pu remettre les choses à leur place depuis que j'ai vu la banderole des fans du Standard qui veulent que Michel Preud'homme s'en aille. Une icône de club. Un homme d'un tel niveau."
"Avec ces antécédents, son titre de champion, son palmarès. C'est tellement grossier. Je n'aurais jamais pensé qu'un fan du Standard toucherait un jour à Preud'homme. Je me suis dit: -Louwagie, alors ce qui t'est arrivé... c'est deux fois rien. Ça me fait quelque chose que Michel Preud'homme soit traité comme ça. C'est la preuve que nous avons atteint un point dans la société où chacun est autorisé à casser les autres."
A LIRE AUSSI: