Sebastiaan Bornauw n'a pas réussi son entrée chez les Diables rouges. Déjà pas heureux contre la Côte d'Ivoire, il l'a été encore moins contre la Suisse. Retourné chez les U21, il n'a pas brillé face à la Bosnie.
"On va dire que les dix premières minutes, jusqu’au moment où je commets cette erreur sur le but suisse, j’étais bien dans le match. J’avais abordé la rencontre de la bonne manière, dans un bon état d’esprit. Après, il y a cette erreur et ça n’a pas été facile de rester dans la rencontre, je l’avoue", a reconnu Bornauw à
Sport/FootMagazine.
"Je ne vais pas dire que j’étais paralysé, mais oui, la vérité, c’est que je ne suis pas facilement passé au-dessus, en effet. Et en même temps, ça s’explique. Vous pouvez vous douter que ce n’était pas franchement comme ça que j’imaginais faire mes débuts en tant que Diable… Et que dans ce contexte-là, ce n’est pas si facile de tourner le bouton. Après, voilà, c’est fait, c’est fait."
"Non, je ne crois pas que ce moins bon match contre la Suisse soit une conséquence d’un début de saison collectivement assez décevant avec Cologne, parce qu’individuellement, je me sens bien, je fais de bons matches. Collectivement, on prend d’ailleurs assez peu de buts et on reste maintenant sur trois nuls et une défaite contre le Bayern sur les quatre derniers matches. Le Bayern, je crois d’ailleurs que c’est une de mes meilleures prestations cette saison."
A LIRE AUSSI: