Le 23 novembre 2019, Bryan Heynen, victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou, quittait le terrain du Canonnier en se tordant de douleur.
Après 11 mois à l’infirmerie ponctués de complications diverses, le jeune milieu de Genk, 23 ans, a enfin effectué son retour sur nos pelouses, vendredi face à Eupen (4-0).
Il a en effet remplacé le Slovaque Patrik Hrosovsky à la 68e minute.
Le cadeau d'adieu de Jess Thorup, en quelque sorte...
“Tout le monde est heureux pour moi. Je peux le dire après avoir vu les nombreux messages que j’ai reçus”, déclare-t-il dans La Dernière Heure - Les Sports de ce lundi; "Mais j'ai vraiment traversé des mois très difficiles. Mentalement, surtout, notamment lorsqu'une nouvelle intervention était décidée, et qu'il fallait donc pratiquement repartir de zéro. Heureusement que mes proches m'ont toujours très bien soutenu dans ces épreuves. Sinon je n'aurais pas tenu le coup..."
“Quand je serai au top de ma forme ? Difficile à dire", conclut Heynen "Je m'entraîne depuis un certain temps, et je sens que je m'améliore. Il ne m'a en tout cas pas échappé que le derby à Saint-Trond, c'est samedi.."