Au foot aussi, le marquoir affiche parfois 6-3. La preuve dimanche en Chine, où Shandong Luneng, l'équipe de l'ancien Diable Rouge Marouane Fellaini (32 ans, 87 sélections, 18 buts), aligné tout le match, a battu Hebei sur ces chiffres de tennis, samedi lors du match retour des rencontres de classement pour les places 5-8 de la Super League chinoise.
Après un partage, 2-2, à l'aller lundi, le score après 90 minutes était identique à l'issue du temps règlementaire au retour.
Shandong Luneng a ensuite pris la mesure de son adversaire en prolongations grâce à trois buts marqués en l'espace de cinq minutes: Roger Krug Guedes (98e), déjà buteur à la 79e, Liuyu (101e), et l'ex-buteur italien de Feyenoord Graziano Pelle (103e).
Le 6e et dernier de la tête, par Tianyu Guo, à la 115e.
Le Shandong Luneng affrontera le Shanghai Shenhua ou le Chongqing Lifan pour la cinquième place, le 6 et le 10 novembre.
Shandong Luneng avait été éliminé par Pékin Guoan (2-2, 1-2) en quart de finale.
R&F de Guangzhou, le club de Mousa Dembélé, qui ne s'était pas qualifié pour les play-offs, affronte Henan Jianye en match retour de classement pour les places 9-16 (aller 1-2), dimanche.