La Juventus s'est inclinée 0-2 face à Barcelone en Ligue des Champions et Andrea Pirlo ne cherche pas d'excuses, même s'il a des circonstances atténuantes, comme l'absence de Cristiano Ronaldo.
"Ce fut un match difficile, contre une équipe qui sait jouer et qui est en avance sur nous. Nous sommes encore en chantier, certains joueurs en étaient seulement à leur deuxième match de Ligue des Champions. Nous avons des jeunes comme Bentancur et Arthur, Rabiot lui-même est jeune, il faudra plus de matchs et d'expérience. Cette défaite nous aidera à grandir. J'espère avoir d'autres joueurs au plus vite con se compte et ceux qui jouent doivent tenir 90 minutes. Ramsey était sur le banc mais il ne pouvait pas jouer."
"Nous devons mieux nous placer sur le terrain. Parfois, Kulusevski et Dybala étaient trop proches. Nous avons tenté d'élargir le jeu mais nous n'avons pas amené le ballon suffisamment vite sur le flanc. Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir pour arriver au niveau de Barcelone."