En mars dernier, Par Zetterberg a été limogé à Anderlecht. Mais le Suédois n'a pas complètement tourné le dos au club bruxellois dont il suit l'actualité avec attention. Pour lui, Albert Sambi Lokonga est le plus fort mais aussi le plus proche de la sortie.
"Mon licenciement m’a fait mal, évidemment. Tout le monde sait que ce n’était pas moi qui mettais les finances du club dans le rouge. Je suis toujours les matches du Sporting. Cela risque d’être encore compliqué un long moment. Il faut s’accrocher. Le club ne reviendra au sommet que quand il aura réglé ses problèmes financiers", a avancé Zetterberg à
La Meuse.
"Doku était le plus fort en un contre un mais, c’est Sambi Lokonga qui a le plus gros potentiel. Il me rappelle Musonda père. Il ne fera jamais la différence seul mais il fait mieux jouer les autres. Actuellement, il est encore trop irrégulier. La Pro League est-elle trop facile pour lui? Ce n’est que dans un championnat plus huppé et entouré de grands joueurs qu’il donnera la pleine mesure de son talent."
A LIRE AUSSI: