Après avoir manqué son départ, le Club Bruges a retrouvé le haut du classement. Alors que de nombreux noms ont circulé au stade Jan Breydel, il y a eu peu de transferts entrants et sortants, mais beaucoup de prolongations de contrats.
"Je pense que c’est important. Le noyau a une bonne dynamique et le fait que les joueurs les plus importants – Simon Mignolet, Hans Vanaken... – aient prolongé leur contrat est un gage de stabilité", a assuré Simon Deli à Sport/FootMagazine. "Cette continuité est positive pour tout le monde. Pour nous, pour le club, pour les supporters. C’est peut-être ce qui diffère d’Anderlecht. Nous formons une famille, unie depuis un moment."
"L’ambiance est excellente et si nous nous y prenons bien, il sera quasi impossible de nous arrêter. Ceci dit, nous n’avons pas encore retrouvé le niveau de la saison passée. Il y a encore pas mal de choses à corriger, défensivement comme sur le plan offensif. Nous n’avons pas encore atteint le niveau requis pour la coupe d’Europe. "
A LIRE AUSSI: