Jelle Vossen et Zulte Waregem ont obtenu un bon résultat ce dimanche à Sclessin (2-2). Après la rencontre, l'ancien Brugeois a quitté très frustré. Il estime avoir été victime d'une faute lors du buteur égalisateur des Liégeois.
"J'ai vu les images, il y a vraiment eu une faute sur moi", a déclaré l'attaquant après coup. Il est allé voir l'arbitre Lambrechts pour lui donner son point de vue, mais il a immédiatement reçu un carton jaune.
"On ne peut vraiment rien dire à un arbitre. Cela fait longtemps que j'ai du mal avec ça. Il n'a pas vu la faute sur moi. Il pourrait au moins avoir un peu d'empathie et et ne pas commencer à sortir ses cartes. Il m'a dit que le VAR allait analyser l'action, mais que le but était quand même validé".
Après le 0-6 face à Bruges, Dury a voulu créer un électrochoc en opérant six remplacements. "Nous avons dû attendre longtemps avant de savoir qui allait commencer", a admis Vossen. "Mais tout le monde s'est entraîné de façon très sérieuse. Nous avons affiché une bonne mentalité, et fait beaucoup plus d'efforts par rapport à la semaine dernière. C'est la voie à suivre".