Plus que deux semaines d'attente pour les fans de FIFA. Le 09 octobre prochain, EA Sports commercialisera son nouvel opus avec plusieurs nouveautés intéressantes mais aussi quelques défauts agaçants.
Ces dernières semaines, on a pu constater que de nombreuses améliorations ont été apportées. D'autre part, EA Sports a dû renoncer à un certain nombre de licences. A l'instar de la Juventus, qui dans la version précédente s'appelait déjà "Piemonte Calcio", l'AS Rome ne sera pas représentée dans FIFA 21. Le club romain sera représenté sous le nom de "Roma FC" et aura un équipement et un logo différents. La série B ne sera pas non plus disponible dans FIFA 21.
Aujourd'hui, Sport Bible rapporte que EA Sports n'a pas (pour l'instant) pu obtenir de licence pour les équipes nationales du Portugal et de l'Italie. Normalement, il sera possible de jouer avec les deux pays mais ils ne porteront pas les vrais maillots ni logos. Il est possible que les licences soient encore obtenues lorsque EA proposera une grande mise à jour pour le championnat d'Europe.
With Juventus and AS Roma already gone, EA Sports have lost two more key licenses ahead of the FIFA 21 launch next month. 👀❌ https://t.co/JL8eVSqzLX
— SPORTbible (@sportbible) September 26, 2020