Anderlecht risque bien de devoir reporter son match contre Eupen en raison du nombre de joueurs contaminés. Les tests de mardi ont révélé deux nouveaux cas positifs: Hannes Delcroix et Thomas Lissens, qui sont proches de Yari Verschaeren, positif depuis dimanche.
Peter Zulj et Timon Wellenreuther ont de nouveau été testés positifs. Cela signifie qu’ils doivent passer une nouvelle semaine en quarantaine. Dans le noyau B, James Lawrence a été détecté positif tout comme Antonio Milic, qui habite dans le même appartement que Zulj. Par contre, Michel Vlap a été testé négatif, mais il doit se soumettre à de nouveaux prélèvements ce jeudi. S’il s’avère encore être négatif, il pourra reprendre les entraînements collectifs. Mais vu ses deux semaines en quarantaine, il n’est pas encore apte à rejouer.
Selon La Dernière Heure, En ce moment, Anderlecht ne compte pas encore les sept joueurs requis pour pouvoir demander le report d’un match. Vlap est donc négatif, James Lawrence n’est pas dans la liste des joueurs sélectionnables en équipe A et Verschaeren et Lissens sont trop jeunes. En effet, selon la Pro League, il faut que les sept cas-Covid aient au moins 21 ans pour pouvoir reporter un match. Entre-temps, toutes les mesures de sécurité envisageables sont prises.
A LIRE AUSSI: