La Chine a fait flamber les prix des transferts. Un club belge ne peut rivaliser mais un président prétend qu'il pourrait facilement attirer un joueur de 20 millions soit deux fois le record belge d'Anderlecht pour Nicolae Stanciu.
Ostende a un président, qui a déjà investi beaucoup d'argent dans le club. "J'investis beaucoup d'argent, mais je ne me laisse jamais emporter par les émotions. Jusqu'à ce jour, nous avons tout bien pesé. Je pourrais comme les Chinois acheter un joueur pour 20 millions d'euros, mais je ne le ferai pas. Ce n'est pas amusant. Notre plus lourd investissement c'est notre tribune parce que la salle des fêtes doit et sera la plus belle en Belgique. Tout ce que nous faisons est calculé", a déclaré Marc Coucke dans
Het Nieuwsblad.
"Qu'y a-t-il de plus beau que de découvrir des joueurs comme Dimata? C'est beaucoup plus amusant que de payer sept millions pour quelqu'un, même si je peux me le permettre. J'aime féliciter Luc Devroe quand il a découvert un joueur. S'il vient avec Lionel Messi, je lui dirai:
-Celui-là, je l'aurais aussi découvert". '