Le carrousel des gardiens est fini à Gand: Thomas Kaminski est parti aux Blackburn Rovers et Sinan Bolat a signé pour deux saisons. On avait annoncé que le nouveau venu pourrait déjà être dans le but ce week-end. Apparemment, ce serait prématuré.
Selon Het Laatste Nieuws, il n'est pas sûr que Laszlo Boloni, qui l'a déjà eu sous ses ordres au Standard et à l'Antwerp, lancera directement son poulain. Pour commencer, il existe des doutes sur sa condition physique, après quelques mois sans club. Ensuite, Davy Roef a réalisé d'excellentes performances lors des deux derniers matches et, pour l'instant, il n'y a aucune raison de l'exclure de l'équipe.
Mais surtout, le staff doit aussi voir si Roef est prêt pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions, qui se joueront à la mi-septembre. Roef devra de toute façon être sous la barre, car Bolat a écopé d'une suspension européenne de trois matches suite à sa tirade contre l'arbitre la saison dernière après l'élimination de l'Antwerp par l'AZ en Europa League.
A LIRE AUSSI: