Confirmé depuis 48 heures, le transfert de Mergim Vojvoda du Standard à Torino a été officialisé par les deux clubs ce jeudi. C'est sans doute pour cela que le message d'adieu du défenseur kosovar à Sclessin s'est fait un peu attendre.
"La famille: je pourrais citer toutes les personnes qui travaillent là pour tous vous remercier de m’avoir aidé à franchir un palier", dit-il. " Ensuite, mes frères, j’ai passé une de mes meilleures années avec vous et je vous en remercie. C’était impossible pour moi de faire une carrière de foot sans passer par le club de ma ville et de mon coeur. Je suis fier et heureux de vous avoir tous connus et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Le 12ème homme, je tiens à vous remercier également car j’ai aussi eu du soutien et de l’amour et ça, vous savez en donner Loin des yeux mais près du cœur mes frérots. #RoucheUnJourRoucheToujours #MV27"
Il n'a donc oublié personne, même pas le public qui ne l'a pourtant jamais épargné mais qui, sur le tard, a reconnu ses progrès. Et il laisse une belle plus-value dans les caisses du club ce qui, par les temps qui courent, n'est pas négligeable.