La Coupe d'Afrique des Nations 2017 a déjà commencé. La plupart des sélectionneurs ont déjà communiqué leur présélections et le noyau définitif devra être annoncé en fin de semaine. Le Standard risque de devoir se passer de plusieurs joueurs.
Pour Collins Fai, le coach pense avoir trouvé une solution avec Réginal Goreux. Mathieu Dossevi semble concentré sur son rétablissement en vue de la Coupe d'Afrique. "J’ai été entraîneur de club et de sélection. Pour cela, je ne vais jamais influencer un joueur pour une telle décision. Je connais l’honneur que représente une sélection nationale. Il n’a pas beaucoup joué ces deux derniers mois mais il se sent bien. C’est à lui de savoir s’il est ou apte ou non à prendre part à une telle compétition", a expliqué Jankovic à
La Dernière Heure.
Par contre, le Serbe se dit moins satisfait quant à un départ d'Ishak Belfodil. "Nous avons disputé deux matches sans lui et ça s’est mal passé. S’il part, il nous manquera, d’autant qu’il fait également progresser les autres joueurs".