Anderlecht a des tiroirs pleins de joueurs à caser et ce n'est pas facile de trouver des candidats pour certains. Apparemment, cela ne devrait pas trop poser de souci pour Luka Adzic, qui est sous contrat jusqu'en 2022.
Selon La Dernière Heure, l'attaquant serbe serait en partance pour les Pays-Bas et ADO La Haye, pour être plus précis. Arrivé en 2018, Adzic n'a pas eu l'occasion de percer à Anderlecht. D'ailleurs, la saison dernière, il a été prêté au FC Emmen, déjà aux Pays-Bas.
Mise à jour:
Il semble donc qu'Adzic, 21 ans, rejoindra ADO La Haye cette saison, mais on ne sait pas vraiment s'il a encore un avenir au Parc Astrid. C'est l'incertitude: selon Het Laatste Nieuws, une option d'achat sera incluse dans son contrat de location, ce qui signifie qu'Anderlecht ne compte plus sur lui. Par contre, Het Nieuwsblad avance que la direction mauve ne veut que d'un prêt simple car Adzic avait peu de chances d'avoir des minutes de jeu cette saison. Le club espère toujours que le Serbe pourra éventuellement percer chez les Mauves.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Que doit faire Anderlecht?