Arrivé au Standard juste avant la fin du mercato, il constitue sans aucun doute une réussite. Comme très souvent, on se rend compte de l'importance de ce type de joueurs quand ils ne sont pas là. Il a d'ailleurs déjà été annoncé sur le départ dès cet hiver.
Ishak Belfodil va disputer son 20e match de la saison contre Lokeren. "Cela fait un petit temps que je n’avais plus ressenti ce bonheur d’évoluer chaque semaine sur les pelouses", a confié l'attaquant à
Standard Magazine. "Je n’oublierai jamais que le Standard m’a offert une deuxième chance et a refait de moi un footballeur… Ici, j’ai retrouvé cette sensation de fatigue qui me fait du bien. Je suis heureux lorsque j’ai mal aux jambes et que je ne sais plus avancer".
Belfodil touche 42,1 ballons par match, délivre 27,8 passes et tente sa chance au but trois fois. Jamais, il n’avait affiché de telles stats.
Arrivé gratuitement après avoir cassé son contrat avec Baniyas SC, Belfodil a signé un contrat d’une saison et d’une en option. Le Standard va lever l’option qu’elle possède.