Le Club Bruges a commencé la saison sur un énorme couac. Considéré comme le favori de la finale de la Coupe, il a été battu par l'Antwerp. La déception a été énorme vu la manière dont l'équipe a évolué après des mois de préparation.
En première mi-temps, le Club a parfois été dépassé par un Antwerp, qui n'est même pas encore au point. Avant la mi-temps, aucun cadre n'avait pris ses responsabilités, à l'exception de Simon Mignolet. Les choses se sont mieux passées après la pause mais cela avait beaucoup à voir avec les montées au jeu de Siebe Schrijvers et surtout Youssouph Badji.
Selon Het Laatste Nieuws, Bart Verhaeghe en colère s'est rendu dans les vestiaires après le match pour exprimer son mécontentement. Le président, qui aurait sans doute aussi été heureux d'ajouter le doublé à son palmarès, aurait fait comprendre au groupe de joueurs qu'une telle réalisation était "indigne du Club Bruges". La pression monte donc chez le champion en titre pour l'ouverture du championnat samedi prochain contre Charleroi.
A LIRE AUSSI: