Le Standard veut que son Académie, désormais appelée SL16 Football Campus, lui fournisse de nouveaux joueurs capables de tenir le coup en équipe première.
"Il y a un an ou deux, un jeune de l’académie ambitionnait d’aller au Real Madrid ou à Liverpool. Désormais ils sont plus réalistes et pensent qu’arriver en première au Standard serait déjà très bien", a garanti Réginal Goreux, directeur du Projet Élite (des U13 aux U21), à
La Dernière Heure. "On l’a travaillé pendant tout le confinement. Le jeu estampillé Standard est basé sur l’offensive, tout en gardant une solide base défensive et en se donnant à fond."
"Je suis parfois en contact avec les joueurs s’ils ont des questions sur ce qui se passe dans le vestiaire. J'ai un échange permanent avec Philippe Montanier. Pour que le staff ait les meilleures infos, on leur communique ce que l’on sait sur nos jeunes. De sorte à pouvoir faire appel à un espoir en cas de blessure chez les A, il y aura davantage de séances en même temps pour les U21 et l’équipe première."
A LIRE AUSSI: