Depuis l'arrivée de Bruno Venanzi en bord de Meuse, le noyau du Standard a connu de nombreux va-et-vient. Arrivé en début d'année, ce joueur, à en croire son agent, est promis à un très bel avenir.
Roger Henrotay, qui défend les intérêts de Jean-Luc Dompé, s'est exprimé dans les colonnes de
Sud Presse.
"Il devrait faire une grande carrière. Mais, pour cela, il doit gagner en maturité et mieux gérer sa vie privée. Il n’a pas encore une attitude professionnelle à 100 %. Il le sait. Cela ne lui fera peut-être pas plaisir de le lire, mais il sait que c’est mon avis car je le lui ai déjà dit. Néanmoins, il faut reconnaître qu’il est sur le bon chemin. Il progresse en ce domaine. Il n’est jamais soumis au stress quand il monte sur une pelouse. C’est un joueur collectif qui travaille beaucoup et se donne sans compter ses efforts. Mais en dehors des terrains, il a aussi besoin d’être rassuré et de se sentir aimé. Il faut savoir le gérer."
En ce qui concerne sa meilleure position, Henrotay poursuit. "Pour moi, sa meilleure place est à droite même si, de la gauche, il peut rentrer dans le jeu et surprendre par ses frappes qui flottent", conclut-il.