Ce mercredi (20h45), Chelsea va tenter de décrocher une dixième victoire d'affilée à Sunderland. Mais ce sera sans Eden Hazard, qui souffre d'une légère blessure subie dimanche dernier contre West Bromwich. Le Diable est d'ailleurs sorti à la 78e minute.
Chelsea aurait préféré taire l'absence de Hazard mais c'était sans compter sur les supporters , qui ont attendu leur équipe devant l'hôtel à Sunderland. Ils ont rapidement vu qu'un joueur manquait à la séance de selfies et ils ont directement répandu la nouvelle via les réseaux sociaux.
En conférence de presse, Antonio Conte s'est montré très mystérieux à propos de la blessure dont souffre le capitaine des Diables rouges. "En ce moment, je ne ne peux rien dire avec certitude. Tous les joueurs vont encore être soumis à un test".
Dimanche, Hazard a reçu un coup sur le genou de McAuley et déjà après le match contre West Bromwich sa présence ce soir a été mise en doute. Vu la lourdeur du programme de fin d'année, Chelsea ne va probablement prendre de risque avec Hazard, qui est le joueur de Premier League le plus maltraité par les adversaires.
Pour rappel :
https://www.footnews.be/news/20932/Cest_triste_pour_Eden_Hazard