Le Club de Bruges a encore deux semaines pour préparer au mieux la finale de la coupe de Belgique face à l'Antwerp. En attendant, Philippe Clement cherche à réduire son groupe de joueurs, deux ont déjà été écartés de l'équipe première dans l'attente d'un transfert.
Absent sur la photo officielle de l'équipe, Kaveh Rezaei ne doit plus rien espérer du Club. Het Laatste Nieuws rapporte que l'Iranien a été relégué dans le noyau des Espoirs, tout comme Thibault Vlietinck. Depuis ses débuts en 2016, l'ailier de 22 ans n'a jamais réussi à s'imposer et n'a fait que 28 apparitions au cours des quatre dernières années, toutes compétitions confondues.
En plus de ce duo, six autres joueurs sont autorisés à s'en aller: Karlo Letica, Luan Peres, Erhan Masovic, Ahmed Touba, Jellert Van Landschoot et Cyril Ngonge. Les deux premiers cités sont toujours actifs dans les clubs où ils sont prêtés. Letica restera deux semaines de plus à la SPAL - qui n'a pas encore décidé d'activer ou non l'option d'achat- alors que Luan Peres portera le maillot de Santos jusqu'à la fin de l'année 2020.
Les quatre autres suscitent tous de l'intérêt. Masovic pourrait se rendre en Suisse ou en Autriche alors qu'un club belge serait également intéressé. Pour Touba, il y aurait un intérêt provenant de Slovaquie. Van Landschoot pourrait retourner au NEC ou en D1B alors que Ngonge est sur les tablettes de Malines, Mouscron, OHL, du FC Utrecht et du VVV.
A LIRE AUSSI
Amical - Les Diables vont les affronter pour la première fois de leur histoire