Mouscron est dans une position peu enviable puisque le club de la Cité des Hurlus partage la dernière place avec Westerlo. Les dirigeants du club ont donc pris leurs responsabilités et se sont séparés de Glen De Boeck ce lundi. Le nom du futur entraineur pourrait être connu dès ce soir.
Plusieurs noms ont circulé pour prendre en main la destinée de Mouscron et parmi ceux-ci, on retrouvait ceux de deux anciens Standardmen: Sergio Conceicao et Mircea Rednic. D'après les dernières informations du journal
Le Soir, c'est ce dernier qui fait figure de favori: il viendra d'ailleurs discuter de son contrat ce mardi soir et si toutes les parties tombent d'accord, c'est donc lui qui tentera de sauver Mouscron. Mircea Rednic officiait auparavant au Dinamo Bucarest et connait bien le championnat de Belgique puisqu'il a joué au Standard et à Saint-Trond. Précédemment, il avait aussi coaché le club liégeois en 2012 et était pressenti l'été dernier pour succéder à Yannick Ferrera en bords de Meuse mais le choix final s'était porté sur Aleksandr Jankovic.