Dieumerci Mbokani, 34 ans, a rejoint dimanche, ses coéquipiers de Antwerp, où il avait resigné pour un an vendredi, à Harzewinkel, en Allemagne, au stage préparatoire de la saison, et en particulier de la finale de la Coupe de la Belgique contre le Club Bruges, le samedi 1er août (20h30) au Stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Lundi, dans une vidéo publiée sur twitter (https://twitter.com/official_rafc/status/1277506176104779776?fbclid=IwAR3sOh3pwZaHEX9s3YrBz3kAy945Ps...) par l'Antwerp, le prolifique avant-centre congolais, meilleur buteur (18 buts) et meilleur joueur africain du championnat, a fait part de sa satisfaction d'avoir paraphé ce nouveau contrat.
"Je suis très content de prolonger encore", a-t-il en effet déclaré. "Il était important pour moi de rester en Belgique, parce que je connais le championnat. Je suis très bien avec l'équipe, et tout le monde me connait. Je suis heureux de rester. L'Antwerp, c'est comme ma famille."
Concernant ses ambitions pour la nouvelle saison, Mbokani a expliqué: "Mon objectif c'est toujours de gagner et de marquer des buts. C'est trop tôt pour parler maintenant. On va d'abord voir avec la Coupe. Mon objectif est bien sûr de la gagner. Après on verra à partir de la première journée."