Anderlecht serait toujours à la recherche d'un gardien et le nom de Kenny Steppe a circulé ces derniers jours. Saint-Trond aurait refusé une offre initiale de 300.000 euros et réclamerait le double pour le joueur, qui a encore un an de contrat.
"Bien sûr, Anderlecht serait une belle étape pour moi. Je ne le nie pas. Mais je suis aussi heureux à Saint-Trond. J'essaie donc de me concentrer sur le sport et de ne pas penser à Anderlecht. C'est une affaire pour mon agent. Je veux juste être sur le terrain de foot en ce moment", a reconnu Steppe, 31 ans, au Het Nieuwsblad.
"La direction du club m'a fait savoir qu'elle ne voulait pas me perdre. Cela fait du bien d'entendre cela. Je me sens également bien à Saint-Trond, sinon je n'en serais pas déjà à ma quatrième saison. Mais il n'y a pas encore eu de proposition pour prolonger le contrat actuel. Encore une fois: Anderlecht serait une belle étape pour ma 31e année, mais j'ai déjà connu de plus grandes déceptions dans le football que de manquer un transfert comme celui-ci. Alors on verra, je reste calme."
A LIRE AUSSI: