Après l'avoir prêté aux Rangers en janvier dernier, le Racing de Genk a définitivement dit adieu à Ianis Hagi il y a quelques jours. Le jeune roumain est parti par la petite porte alors que de grandes attentes avaient été placées en lui. Il faut dire qu'il n'a pas non plus été étincelant.
Dans une interview, Felice Mazzu avait indiqué que l'entourage de Hagi était l'une des causes de son échec à Genk. Des propos qui n'ont pas plu à son père et ancien joueur du FC Barcelone, Gheorghe Hagi "Quand Ianis jouait sous mes ordres, il était le meilleur. Je ne sais pas de quoi il parle. Je n'ai qu'une question à lui poser: pourquoi Ianis n'a-t-il plus joué à partir d'octobre? Mais bien sûr, il ne répondra jamais à cette question", a déclaré son père pour Telekom Sport TV.
"En septembre, il était le meilleur sur le terrain lors de tous les matches. Et puis il a soudainement disparu. Pourquoi a-t-il disparu? Il n'a plus joué que cinq ou sept matches. Pendant deux mois, tout le public s'est demandé pourquoi Hagi ne jouait pas et personne ne connaissait la réponse. Quand il a vu cela, il a décidé d'ailler voir ailleurs".
A LIRE AUSSI
"Trois clubs de Premier League s'intéressent à Batshuayi"