Signer un doublé contre Anderlecht et assurer la victoire du Standard dans le Clasico, c'est la garantie de rester dans la mémoire des supporters rouches. Pourtant, peu de fans liégeois doivent se souvenir de l'exploit de Frédéric Bulot datant du 7 octobre 2012.
Sport/FootMagazine a retracé le parcours du milieu arrivé en 2012 de Caen et qui est resté deux saisons à Sclessin. Il a alors été prêté à Charlton. Après un bref retour à Sclessin, il est retourné en France au Stade de Reims. En Champagne, il a accumulé les blessures et s'est retrouvé sans club durant sept mois soit jusqu'en janvier 2018 lorsqu'il a rejoint Tours, lanterne rouge de Ligue 2. Il se retrouve encore sur le carreau.
Il est alors parti au Japon où il connaît une deuxième relégation d'affilée avec le FC Gifu (D2). Son contrat n'ayant pas été prolongé, il a signé début janvier au FELDA United FC, tout juste promu en D1 malaisienne. Premier Gabonais de l'histoire de la Super League locale, Bulot venait d'inscrire son premier but en championnat, le 14 mars, quand la compétition a été suspendue suite au coronavirus.
Le vote: Luzon devait-il lui accorder plus d'espace au Standard?