Malgré les nouveaux plans financiers ébauchés par la (re) nouvelle direction, Anderlecht doit se séparer de nombreux joueurs. Notamment de Knowledge Musona, qui revient de prêt de l'AS Eupen.
Le club germanophone a été content de l'apport de l'attaquant et aimerait le garder. Mais il n'est pas en mesure de répondre aux exigences financières de Musona qui, selon son agent, ne veut pas perdre une trop grande partie de son salaire actuel. Pourtant, Anderlecht ne doit pas perdre espoir. En Afrique du Sud, des rumeurs circulent depuis quelque temps sur un éventuel retour aux Kaizer Chiefs.
"Je pense que Musona demandera beaucoup d'argent et un bon contrat s'il revient d'Europe", a pronostiqué l'ancien joueur Ntokozo Sikhakhane dans
SoccerLaduma. "Quiconque est prêt à payer aura une chance avec lui. Mais s'il laisse tomber de l'argent, je pense qu'il devrait retourner d'où il vient. Il connaît tout le monde là-bas et est aimé par les fans. Les Kaizer Chiefs doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour le ramener à la maison."
A LIRE AUSSI: