Coup de tonnerre à Anderlecht: le patron de Woestijnvis, de Flanders Classics et de l'agence Let's Play va prendre les commandes du club. Kompany et lui vont racheter des parts du RSCA.
L'arrivée de Wouter Vandenhaute à Anderlecht en tant que conseiller avait fait grand bruit au mois d'avril. Sa double casquette agent-conseiller n'avait pas plu à la Commission des licences et Marc Coucke a dû justifier que sa société personnelle et non le club rémunérait Vandenhaute pour ses services. L'organisateur de classiques cyclistes en Flandre va être encore plus impliqué à Anderlecht, car il en deviendra le grand patron.
Selon La Dernière Heure - Les Sports, entre autres, Vandenhaute va en effet remplacer Marc Coucke à la présidence du club. Une prise de fonction qui le forcera à quitter son agence de joueurs Let's Play. Un rachat n'est, a priori, pas prévu. Marc Coucke resterait donc propriétaire du Sporting.
Vandenhaute et Kompany vont racheter des parts. Les deux hommes seront aux commandes du projet anderlechtois pour les saisons à venir.
A LIRE AUSSI: