La Pro League a entériné la fin du championnat suite à la décision du Conseil de sécurité nationale d'interdire les matches jusqu'au 31 juillet. Comme la date limite de fin de saison dictée par l'UEFA était le 3 août, les détenteurs de droits télé n'ont pas été ravis par cette fin prématurée.
Privé de onze journées, Telenet, en particulier, n'a pas hésité à exprimer son mécontentement. Le fournisseur exige que la Pro League rembourse une partie de l'argent versé cette saison - une tranche de quelque 23 millions - et menace de porter plainte.
Selon Het Laatste Nieuws, la Pro League fait une petite concession et a accepté un entretien avec Telenet. C'était également l'une des exigences de la société, avant qu'elle n'engage éventuellement de porter l'affaire devant la justice. A la Pro League, ils continuent de croire qu'ils n'ont rien à rembourser, car la saison n'a pas pu être achevée pour cause de force majeure.
Le vote: Telenet va-t-il aller devant la justice?