Anderlecht va récupérer un bon nombre de joueur prêtés dans les prochaines semaines et il faudra leur trouver une porte de sortie. Ce sera le cas notamment pour Knowledge Musona. L'attaquant a été loué à l'AS Eupen après le Nouvel An et ne s'est pas mal débrouillé, mais à Anderlecht il n'a pas d'avenir.
Un retour en Afrique du Sud est envisagé et deux clubs ont déjà manifesté leur intérêt, les Kaizer Chiefs et les Mamelodi Sundowns. Musona a d'ailleurs déjà porté le maillot des premiers cités. Son agent, Mike Makaab, ne ferme pas complètement la porte à un retour là-bas.
"C'est notre priorité de le garder à l'étranger, mais si un bon club fait une offre, Musona l'examinera", explique-t-il à SoccerLaduma. "Il ne faut jamais dire jamais et dans mon cœur, je sais qu'il veut rester en Europe. A l'exception d'Anderlecht, il a bien réussi partout. Il a presque 30 ans et doit s'occuper d'une famille. Si nous recevons une offre fantastique - d'Afrique du Sud ou d'Europe - ce sera à Knowledge de décider".