Dudelange a annoncé cette semaine que le contrat de Bertrand Crasson ne sera pas prolongé. L'ancien Diable Rouge voit ainsi se terminer sa première aventure en tant qu'entraîneur, laquelle n'aura duré que quelques mois. Crasson avait remplacé Emilio Ferrera, licencié en septembre, et a mené Dudelange à une décevante cinquième place. En Europa League, les Luxembourgeois ont remporté sous sa direction leur toute première victoire en phase de groupes.
Mais Crasson ne semble pas trop préoccupé par son licenciement. "Je dois de toute façon retourner au club pour m'occuper de certaines choses et j'en profiterai pour parler à Flavio Becca (propriétaire du club, ndlr), mais cela ne sera pas un problème. Nous aurons une bonne conversation, nous nous serrerons la main et nous nous reverrons certainement. S'ils ne prolongent pas mon contrat, il y aura une raison à cela", confie-t-il pour Le Quotidien.
L'une des raisons de son attitude pour le moins tranquille est que Crasson a déjà reçu plusieurs offres. "Vous savez, j'ai déjà reçu quelques appels avec des offres pour l'avenir. Et pas nécessairement de Belgique. L'Europa League a été une bonne publicité pour moi".
A LIRE AUSSI
Longtemps cité à Anderlecht, il signe finalement en Ligue 2... gratuitement!