Alors que deux nouveaux cas de coronavirus ont été détecté au Dynamo Dresde, en deuxième division, de nombreux observateurs se sont demandé si ces diagnostics pourraient avoir un impact sur le retour du football en Allemagne.
Quoi qu'il en soit, Christian Seifert, le directeur de la Ligue allemande, a tenu à rassurer tout le monde lors d'un entretien accordé à ZDF: "Si Dresde est 14 jours en quarantaine, il n'y a pas de raisons de douter de la suite en 2e division. Il reste 81 matches à jouer en D2 et pour le moment, seules les deux premières rencontres du Dynamo Dresde ne peuvent être disputées. Cela ne change rien à notre objectif: terminer la saison".
Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas que de nombreux nouveaux cas surgissent, sous peine de revenir en arrière: "Pour l'instant, seuls deux matches sur 81 sont reportés, mais il est clair qu'il y a un maximum. A un certain moment, ce n'est plus possible. Cela dépend de quand cela arrive et de combien de temps nous disposons pour terminer la saison".
Le vote: L'Allemagne a-t-elle raison de reprendre ses championnats?