Un jour, un nom: ce mardi, c'est au tour de Davino Verhulst, 32 ans, d'être cité comme gardien numéro 2 à Anderlecht. Libre depuis la faillite de Lokeren, il passe pour le moment plus de temps dans son entreprise DV13. Mais il compte revenir le plus vite possible dans le football.
L'entreprise de Verhulst vend principalement des vêtements de sport, mais se concentre désormais sur les masques. "Je me lève tous les matins à six heures moins le quart pour faire deux heures de sport. À la fin de mon exercice matinal, trente nouveaux courriers sont arrivés, que je lis pendant le petit déjeuner. Ensuite, je commence ma tournée avec la camionnette", a expliqué Verhulst au Het Nieuwsblad.
Il a reçu plusieurs propositions et apparemment, également d'Anderlecht. "Les clubs savent que je suis ouvert à de nombreuses options. Je veux même prendre un jeune gars sous mon aile et le pousser à devenir le gardien numéro un. Le mot 'arrêter' est loin de figurer dans mon dictionnaire. Je souhaite encore continuer pendant six ou sept ans environ. Je veux encore signifier quelque chose dans le football belge."
A LIRE AUSSI: