En janvier, le Club Bruges a fait le forcing pour attirer Adolfo Gaich. Alors que le transfert de l'attaquant de San Lorenzo semblait acté, tout est tombé à l'eau. Pourtant la direction des Blauw & Zwart avait proposé 13,4 millions, soit bien plus que les 4,6 millions des Brésiliens de l'Atetico Mineiro.
L'Argentin ne viendra probablement pas en Belgique. Selon As, il figure sur la sort-list du FC Barcelone et l'Inter Milan le tient à l'œil depuis un moment. Toujours en Italie, la cellule de recrutement de la Juventus le connaît bien et la Roma a déjà approché son club de San Lorenzo.
El Ciclón, 21 ans, est sous contrat avec San Lorenzo jusqu'en 2021 et n'a pas l'intention de le prolonger. Gaich a fait ses débuts pros en août 2018 et a marqué son premier but un mois plus tard. Son bilan: deux goals en onze apparitions. Désormais régulièrement titulaire, il ne tient pas encore un match entier. Il est assez mobile malgré son gabarit (1m90, 85kg), fort dans les un contre un et adroit face au but (5 goals en 12 rencontres de championnat).
A LIRE AUSSI: