Bruno Venanzi n'a pas la cote pour le moment auprès de nombreux supporters. Sur le terrain, les résultats ne sont pas ceux dont ils rêvaient avec l'arrivée de Michel Preud'homme et en coulisse, sa gestion économico-sportive est loin de faire l'unanimité.
"Craque un fumigène et prends six mois. Arnaque le foot belge et on te déroulera le tapis rouge. Bayat not welcome", avaient lancé les fans en mars 2019. Les Ultras ne sont pas dupes, Bayat est désormais en terrain conquis à Sclessin où il peut compter sur Preud'homme et Benjamin Nicaise. Et selon Sport/FootMagazine également sur la femme du président, la notaire Catherine Jadin, dont l’influence au Standard ne date pas d’hier.
Quand en octobre 2018 a éclaté le scandale dans le foot belge, le couple Venanzi est choqué par la violence de son interpellation et rend visite à la femme de Mogi et à ses enfants, en guise de soutien durant sa détention. Dès sa sortie de prison, Mogi ne perd pas une seconde ni ses bonnes habitudes. Il signe Nicolas Raskin à Sclessin et se félicite d’avoir baissé les prétentions salariales du jeune milieu, mais réclame alors une plus grosse commission en retour. Bayat tisse également sa toile à l’Académie avec l’aide de son rabatteur, Roberto Bisconti.
VOUS APPRECIEREZ AUSSI: